Un projet de GTA n’est pas un projet SIRH comme les autres : contrairement à un projet de mise en place d’une solution de paie qui concerne principalement l’équipe RH, un projet de GTA va impliquer la quasi-totalité de l’effectif de votre société.
L’intérêt de la GTA ne se limite pas au fait d’automatiser les Éléments Variables de Paie. C’est tellement restrictif ! Le retour sur investissement d’un projet de GTA passe par des économies de temps de ressaisies, d’amélioration de la planification, de réduction de l’absentéisme, du turn-over, d’optimisation de la productivité, de satisfaction client … autant d’économie qui font d’un projet de GTA une vraie mine d’or.
Pour cela les solutions de gestion des temps et planification brassent beaucoup d’informations pouvant être partagées avec les autres composants de votre SI(RH).
Alors quelle est la place de la GTA dans votre SIRH ? Quelles sont les opportunités de développement ? Y a-t-il des limites ou des contraintes ?
Nous évoquerons ce sujet au cours d’une table ronde avec Inetum, Holy-Dis et Incotec, 3 acteurs reconnus et incontournables de la gestion des temps et activités (GTA) et de la planification.
Le mardi 18 avril 2021 de 10h00 à 10h45 assistez à la table ronde sur l’intégration de la GTA dans le SIRH avec nos invités :
– Laurent BELLOCQ, Directeur avant-vente chez Chronotime INETUM
– Olivier BESSON, Directeur de projet chez HOLY-DIS
– Philippe NEYNER, Directeur commercial chez INCOTEC
Webinar animé par Stephen LOZANO, consultant chez TEMPS D’AVANCE.